Six filles retenues au casting Elite Model

Six filles retenues au casting Elite Model

Il y aura eu plus de déception que de joie, sur les visages des nombreuses jeunes filles qui ont participés le mercredi 24 mars 2010 au Casting d’Elite organisé aux Quatre Temps. Environ 475, filles âgées de 14 à 20 ans mesurant 1,72 m ou plus, ont tenté de se faire selectionner au Grand casting Elite.

Le jury était composé notamment de cinq personnes dont : Agathe Lang, directrice des Quatre Temps ; Kelly Moreira, mannequin chez Elite; Victoria Dasilva, directrice d’Elite Model France et de Michaela Goddard Quereda, directrice internationale d’Elite Model. A l’issue de plus de trois heures de défilé, Coralie, Alexia, Fleur, Cassandra, Estelle et Marion ont été retenues par la prestigieuse agence de mode pour participer à la demi finale fin août 2010. Au cours de la tournée française de 16 dates, 60 participantes seront sélectionnées pour la demi-finale. Suivra une finale Française qui retiendra 12 modèles qui tenteront de décrocher la première place lors de la finale mondiale à la fin de l’année 2010. A la clef de ce concours : décrocher un contrat pour être mannequin chez Elite.

« J’espérait vraiment être « castée », je suis vraiment venue pour ça ! » explique Alexia sélectionnée par le jury qui a fait spécialement le déplacement de St Maur (94)

En 2009, 10 000 françaises avaient participé au concours qui avait réuni quelques 329 000 jeunes filles venues de 55 pays.

Pour toutes celles qui n’ont pas eu le plaisir d’être sélectionnées, elles peuvent toujours retenter leur chance lors d’autres castings qui se termineront en juin 2010.

Toutes les dates des castings : www.elitemodel.fr/modellook

Les photos des candidates séléctionées : www.revonsplus.com