L’UCPA est de retour aux 4 Temps. Depuis ce lundi 22 avril et jusqu’au dimanche 5 mai, à l’occasion des vacances de Pâques, le mall propose aux petits de s’adonner aux joies de la vitesse en s’initiant au « kart hoverboard » et à la draisienne, mais également de profiter d’un espace trampoline.

Ouvert gratuitement aux jeunes de 9 à 17 ans, le « kart hoverboard » est à mi-chemin entre le kart et le skateboard. Installé à la Clairière du centre dans un espace de 200 mètres carrés, huit véhicules peuvent prendre le départ sur le circuit. Et pas de panique pour les parents. Car avant de prendre la ligne de départ, les apprentis pilotes sont équipés de protections et encadrés par des professionnels diplômés du BAFA.

Les plus petits, dès l’âge de trois ans peuvent eux s’amuser dans un parcours d’initiation en draisienne encadré par un moniteur de l’UCPA. Enfin pour les adeptes de voltige, deux trampolines avec des filets de protection sont installés dans la même zone afin de laisser place aux acrobaties les plus folles…