Mobile Outfitters veut prendre soin de votre smartphone

Le spécialiste américain de la protection pour smartphone Mobile Outfitters vient d’ouvrir aux 4 Temps son tout premier corner français.

Mobile Outfitters propose des protections en silicone sur mesures pour les smartphones – Defense-92.fr

Chez Mobile Outfitters on préfère prévenir que guérir. L’entreprise américaine qui s’est spécialisée dans la protection des smartphones vient d’ouvrir son tout premier corner français au sein du centre commercial des 4 Temps.

Contrairement à ses très nombreux concurrents qui proposent toute sorte de protection allant du verre trempé pour les écrans et généralement du plastique pour les coques, Mobile Outfitters se distingue par sa matière, le silicone.

Absorbant mieux les chocs selon Mobile Outfitters qui qualifie ses protections de « meilleures au monde », cette matière permet surtout de s’adapter presque parfaitement au smartphone en évitant de le camoufler.

Car c’est sur ce point que la méthode de l’américain trouve toute son originalité. Avec plus de 4 000 smartphones référencés mais aussi tablettes, montres connectés et autres consoles de jeux, l’enseigne propose à ses clients de créer leur protection sur mesure. La méthode de Mobile Outfitters est plutôt simple. Au lieu d’avoir des étagères remplies de coques, l’enseigne les fabrique directement sur place à la demande. Cette création express se fait à l’aide d’une imprimante à découpe numérique et de grandes feuilles fines en silicone. Les découpes sont alors directement apposées en quelques minutes sous les yeux des clients.

Pour les tarifs comptez à partir de 29,90 euros pour une protection de la face avant du mobile et 49,90 euros pour une protection intégrale. Des bumpers sont en outre proposés. Et pour ceux qui auraient cassé leur smartphone, la boutique propose des réparations express.

Cette première implantation en propre dans l’hexagone de Mobile Outfitters est le fruit de Sacha Celaya et Charles De Funès, les deux master franchisés pour la France. Implanté au premier niveau du centre, face à l’entrée de la porte de Paris, non loin du Castorama, le pop-up store de Mobile Outfitters devrait rester ouvert jusqu’à la fin 2019.

Les feuilles en silicone sont découpées à l’aide de cette imprimante à découpe numérique – Defense-92.fr