Micromania expose la Batmobile aux 4 Temps

La Batmobile est aux 4 Temps. A l'occasion de la sortie du jeu Batman Arkham Knight, le célèbre bolide de Batman est exposé devant la boutique Micromania du centre commercial.

La Batmobile est aux 4 Temps - Defense-92.fr

Le bolide ne passe pas inaperçu. Pour accompagner la sortie du jeu vidéo Batman Arkham Knight (sur PC, XBOX One et PS4) le 23 juin prochain, la chaine de jeu vidéo, Micromania expose en exclusivité la célèbre Batmobile du jeu. Cette mythique voiture du héros masqué, qui a évolué au fil des différentes versions de Batman au cinéma et à la télé, est garée depuis le vendredi 8 mai et jusqu’au dimanche 17 mai 2015 devant la boutique Micromania des 4 Temps, au niveau 1 du centre. L’engin (en plastique) a de quoi impressionner par son gabarit de 6 mètres de long sur 2,2 mètres de long et ses lance-missiles.

Difficile de se prendre en photo seul devant: la bête est devenue la star du centre commercial. Des dizaines de fans de l’homme masqué ou de simples curieux s’arrêtent quelques minutes pour admirer le véhicule. Malgré les cordons et la présence d’un agent de sécurité pour veiller sur la voiture de Batman, certains sont tentés de la toucher avant d’en être rapidement empêchés par la sécurité.

Pendant toute la période de l’exposition de la Batmobile, Micromania et l’éditeur du jeu proposent une offre spéciale pour les clients de la boutique qui réserveront la version limité du jeu. Pour toute réservation, un code promo de cinq euros sera remis aux joueurs qui pourront l’utiliser au moment de l’achat. Cette édition limité contient un Steelbook, un Skin exclusif Batman première apparition, les challenges maps Harley Quinn et un pack épouvantail (uniquement sur PS4).

De plus la Warner Bros organise un jeu. Il vous suffit de vous prendre en selfie devant le véhicule, puis de le tweeter avec les mentions @warnerbrosfr et #bethebatman. Si votre Tweet obtient le plus de retweets vous gagnez l’édition limitée du jeu.

Cette offre est également cumulable avec le pack « Histoire Red Hood » qui permet de bénéficier d’un bon d’achat de quinze euros.