L’Hippopotamus des 4 Temps adopte le look du steak house

Le restaurant Hippopotamus des 4 Temps a rouvert fin août en adoptant l’esprit du steak house, le nouveau concept de la chaine.

L'Hippopotamus des 4 Temps vient d'adopter l'esprit steak house, le nouveau concept de la chaine - Defense-92.fr

Retour aux sources pour le spécialiste de la viande. Après quelques semaines de travaux l’Hippopotamus a rouvert fin août aux 4 Temps avec le tout nouveau concept de la chaine centré autour de l’esprit du steak house.

Alors que la chaine née Il y a tout juste cinquante ans, en 1968 s’était au cours des dernières décennies perdue dans une diversification de sa carte, depuis le rachat de sa maison mère le groupe Flo par le Groupe Bertrand, l’enseigne revient aux origines de son succès. La carte, plus simple, met désormais à l’honneur en plus des quelques poissons et salades de nombreuses viandes préparés avec un nouveau de mode cuisson, au four à braise.

Mais le véritable changement pour ce restaurant ouvert au Dôme du centre en 2006 est sa nouvelle ambiance. Exit l’omniprésence du rouge, le restaurant adopte maintenant l’esprit du steak house avec une décoration inspirée du grand ouest américain mêlant les matériaux comme le bois et la moquette. L’hippopotame, célèbre mascotte de l’enseigne ces dernières années disparait presque totalement au profit de l’affichage du nouveau logo où est rappelée l’année de naissance de la chaine. Offrant deux-cents places assises, le restaurant emploie une cinquantaine de salariés en cuisine et en salle.

Si la décoration et une partie de la carte ont changé, l’Hippopotamus des 4 Temps conserve ses horaires habituels, à savoir une ouverture tous les jours de 11 heures à 23 heures.

La décoration du restaurant a été entièrement revue avec un esprit steak house – Defense-92.fr