L’Europa-Park revient pour deux jours aux 4 Temps

Le parc d’attraction allemand Europa-Park revient aux 4 Temps pour deux jours d’animations.

L'animation d'Europa-Park aux 4 Temps en mai 2016 - Defense-92.fr

Pendant deux jours, le samedi 21 et dimanche 22 mai, le parc d’attraction allemand Europa-Park fait son retrour dans le centre commercial des 4 Temps tout juste un an après un premier passage. Sur le stand installé à la Clairière du centre, les enfants vont pouvoir s’amuser et prendre des photos avec « Ed Euromaus », la mascotte d’EuropaPark, le malicieux clown « Charly Panto », et découvrir les acrobates brésiliens de la troupe « Up Leon ». Trois fois par jour à 13 heures, 15 heures et 17 heures, une parade « Les fous volants » sera proposée.

Par ailleurs le parc allemand présentera avec des éléments de décor et une maquette sa nouvelle attraction de l’année « Voletarium ». L’attraction qui ouvrira en juin proposera un voyage sensationnel dans les airs où les passagers, installés à bord d’une plateforme basculante et face à un immense écran, seront propulsés dans les cieux, à la découverte du vieux continent.

En outre les visiteurs pourront également participer à un jeu-concours pour tenter de gagner un séjour ou des billets d’entrée à Europa-Park.