Les nouvelles Danette sont à découvrir aux 4 Temps

Pendant toute la semaine les crèmes dessert Danette s'installe aux 4 Temps pour y dévoiler ses cinq nouveaux parfums inédits.

Danette propose durant toute la semaine aux clients des 4 Temps de découvrir ses cinq nouveaux parfums - Defense-92.fr

Les gourmands seront ravis. Pendant toute la semaine, Danette et ses crèmes dessert aux multiples parfums s’invite aux 4 Temps pour une séance de dégustation. La célèbre marque de yaourts vient y présenter sur la place du Dôme jusqu’à dimanche prochain ses cinq nouveaux parfums (Chocolat, lit de noisette ; Vanille, lit craquant caramel noisettes, Caramel salé et liégeois) ainsi que son parfum chocolat saveur cacahouète en édition limitée.

Pour se plonger dans l’ambiance, chacun va pouvoir se faire tirer le portrait avec un photocall. Assis sur un canapé, divers accessoires décalés sont proposés aux participants pour réaliser la photo la plus fun possible. En plus de pouvoir repartir avec sa photo imprimée, ceux qui le souhaitent pourront voir leur tête s’afficher quelques instants dans le spot publicitaire diffusé sur les écrans géants du Digital Dream bordant toute la place du Dôme.

Le Digital Dream c’est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Danette partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ces dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le Zoo Parc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Netflix, Cartier, Huawei, HP, Orange, Sowee d’EDF, Beats ou dernièrement le parfum Chloé Nomade ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.