Apple ne règne plus en maître aux 4 Temps. Implantée depuis 2012 dans le plus grand mall français, la marque à la pomme doit désormais faire face à la concurrence de nouveaux fabriquants venus d’Asie. Quelques mois après l’arrivée du pop-up store d’Honor c’est un autre géant du high-tech chinois qui vient de débarquer. Depuis la mi-mars Xiaomi a ouvert sa cinquième boutique française au second niveau du centre non loin de l’hypermarché Auchan. 

Dans sa boutique d’un peu moins de 200 mètres carrés qui reprend les codes d’Apple mais avec sa propre touche, Xiaomi y présente et surtout y vend ses différents smartphones (des gammes Mi et Redmin) et multiples produits connectés comme des enceintes, des bracelets, des trottinettes, des balances et même des brosses à dents et bouilloires,…

« Nous sommes très heureux d’accueillir la nouvelle boutique Xiaomi au sein des 4 Temps. Cette enseigne proposant les produits high-tech dernière génération saura séduire nos visiteurs qui sont toujours à la recherche des dernières tendances, notamment en termes de technologie. Cette ouverture vient ainsi renforcer l’offre multimédia et high-tech déjà riche du centre », explique Thibault Desmidt, le directeur des 4 Temps dans un communiqué.

La boutique de Xiaomi est ouverte aux mêmes horaires que le centre commercial, à savoir du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et les dimanches de 10 heures à 20 heures.