Le chien star Doug the Pug s’invite aux 4 Temps

Mercredi prochain, les visiteurs des 4 Temps pourront rencontrer avec la boutique d’accessoires Claire’s Doug the Pug, le chien le plus populaire d’Instagram.

Le chien Doug the Pug x sera de passage au 4 Temps ce mercredi - DR

Une star à quatre pattes aux 4 Temps. A l’occasion de la sortie de la collection de peluches, d’accessoires et de papeterie « Doug the Pug x », l’enseigne d’accessoires pour femmes Claire’s du centre commercial fera venir en personne et en exclusivité française ce mercredi 12 septembre Doug the Pug, le petit chien star des réseaux sociaux aux 3,5 millions de followers sur Instagram.

Venu tout droit de sa maison de Nashville, dans le Tennessee le carlin âgé de sept ans, véritable célébrité compte parmi ses amis Ed Sheeran, Justin Bieber, Meghan Trainor, John Legend, Cole Sprouse, mais également les acteurs de la série Stranger Things. Doug a également posé avec Pharrell Williams, Nicole Kidman, le chanteur Moby et a fait une apparition dans le dernier clip de la chanteuse américaine Katy Perry.

Depuis sa naissance en 2011, Doug the Pug est devenu une star sur internet après ses parodies de films, séries ou de clips vidéo. Une notoriété mondiale que le petit carlin doit avant tout à sa maitresse, Leslie Mosie qui passe plusieurs heures à l’habiller et à le mettre en scène pour ses photos Instagram et autres vidéos YouTube.

La rencontre se fera ce mercredi 12 septembre entre 14 heures et 17 heures à la Clairière du centre des 4 Temps.