Le casting de mode d’Elite fait son retour ce samedi aux 4 Temps

Le prestigieux concours de mannequinat Elite fait son retour à La Défense après deux années d’absence en 2016 et 2017. L’agence partira à la recherche de filles et garçons âgés de 14 à 22 ans.

Le casting Elite Model Look aux 4 Temps le 1er avril 2015 - Défense-92.fr

L’agence de mannequinat Elite va revenir cette année aux 4 Temps après deux années d’absence en 2016 et 2017 pour trouver ses futures égéries. Pour cette 35ème édition, la célèbre agence de mode dont le casting est le concours de mannequinat le plus attendu de l’année par des milliers de jeunes filles et garçons sera de passage dans le mall du quartier d’affaires ce samedi 24 mars de 12 heures à 17 heures.

Cette année, le casting Elite français s’arrêtera dans quatre centres commerciaux français en plus de celui des 4 Temps pour ses pré-sélections avant le casting national à Paris, le 8 septembre prochain. A l’issue de ces deux premières étapes, seuls douze candidat(e)s seront retenu(e)s pour accéder à la finale France, qui permettra de décrocher un ticket pour la finale mondiale.

Les prétendant(e)s qui voudraient marcher dans les pas de Cindy Crawford devront toutefois répondre à quelques critères. Les filles doivent être âgées de 14 à 22 ans, mesurer plus de 1,72 mètres, se présenter aux castings sans make-up, bijoux en tout genre, et être vêtues de vêtements près du corps. L’âge demandé est le même pour les garçons, qui doivent cependant mesurer plus de 1,83 mètres. Eux aussi doivent porter des habits moulants et doivent renoncer à tout couvre-chef. Et attention pour se présenter il faudra présenter la fiche du casting (disponible ici), et pour les mineurs présenter obligatoirement une autorisation parentale.