Jusqu’en septembre le Starbucks des 4 Temps se refait une beauté

Le Starbucks des 4 Temps va rester fermé jusqu’au 23 août prochain. Durant un mois la chaine américaine va complètement moderniser ce salon ouvert en 2006.

Pendant les travaux de rénovation du Starbucks des 4 Temps un Airstream propose une partie de la gamme de la marque - Defense-92.fr

Un mois pour changer de look. Depuis lundi dernier le Starbucks des 4 Temps, implanté au Dôme du centre commercial est fermé pour travaux. Jusqu’au 23 août prochain la chaine américaine née à Seattle rénove son salon ouvert le 26 avril 2006, (en même temps que le Dôme) un peu plus d’un mois après celui de Cœur Défense.

Ce Starbucks très prisé des clients des 4 Temps va ainsi subir une importante modernisation en offrant une nouvelle ambiance, plus moderne et proche du concept « Reserve Coffees » en cours de déploiement aux Etats-Unis. Ce concept permettra ainsi à Starbucks de proposer ses nouvelles boissons les « Nitro Cold Brew ». Autre grande nouveauté ce salon d’une centaine de mètres carrés sera doté dès l’automne d’une grande terrasse extérieure de 150 mètres carrés entièrement couverte. Au total un peu plus de 150 places assises équiperont ce Starbucks.

Un airstream en attendant la réouverture

Mais que les aficionados se rassurent. Durant toute la fermeture un Airstream (une sorte de caravane) Starbucks stationné à l’extérieur propose aux clients une carte réduite avec tous les produits phares de la marque à la sirène dont les Mocha, les Frappuccino, les Teavana ou encore les Refresha. Des pâtisseries sont également disponibles. Et pour tous ceux qui voudront retrouver la carte complète de Starbucks il leur sera toujours possible d’aller dans l’un des trois établissements du quartier : Cœur Défense, Faubourg de l’Arche ou celui de la gare de La Défense.

Le foodtruck Starbucks est ouvert tous les jours de 8 heures à 20 heures.