11.2 C
Courbevoie
vendredi 19 avril 2024
- Publicité -

Jimmy Fairly ouvre sa boutique de lunettes branchées aux 4 Temps

Le centre commercial compte désormais un lunetier de plus. La jeune enseigne française, Jimmy Fairly créée en mai 2011 par Antonin Chartier et Sacha Bostoni un an après leur rencontre lors de la première édition du « Start up week-end » à Toulouse vient d’ouvrir une nouvelle boutique d’une soixantaine de mètres carrés au sein des 4 Temps, au second niveau, en zone framboise.

Cette neuvième boutique de Jimmy Fairly ouverte par les deux chefs d’entreprise à La Défense propose dans un cadre épuré et chaleureux sa gamme de lunettes de vue ou solaires pour hommes et femmes.

Le concept de Jimmy Fairly : proposer des montures de lunettes haut de gamme conçues à Paris et de fabrication italienne, vendues à bas prix à 99 ou 149 euros, verres inclus. Verres Zeiss qui sont eux fabriqués en France. Le catalogue est lui renouvelé en partie tous les mois. Seul hic, l’enseigne ne permet pas le tiers payant avec les mutuelles, les clients doivent donc avancer les frais.

Contrairement aux autres géants de la lunette qui offrent des paires gratuites pour une paire achetée, Jimmy Fairly a fait le pari de la solidarité. La jeune petite enseigne qui a gagné le prix des jeunes créateurs Unibail-Rodamco en 2012 s’engage à donner une paire de lunettes à une personne dans le besoin par le biais d’associations pour une paire achetée par ses clients.

La boutique de La Défense dispose dans ses stocks d’environ 80 % des produits proposés au catalogue et procède au montage des verres et montures en moins de trente minutes. Sinon, la commande peut être disponible en quelques jours et les clients sont avertis sur Twitter de l’arrivée de leurs nouvelles lunettes. Et ne cherchez pas de caisses chez Jimmy Fairly, les paiements et commandes se font directement via des tablettes.

Jimmy Fairly aux 4 Temps est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles