Et si vous rigoliez un peu en faisant votre shopping au 4 Temps

Le propriétaire des 4 Temps, Unibail-Rodamco lance « Unexpected Smile » où le rire et la bonne-humeur sont mis à l’honneur.

L'animation "Unexpected Smile" se déroule aux 4 Temps jusqu'au 24 octobre - Defense-92.fr

Rire c’est bon pour la santé. En ce mois d’octobre Unibail-Rodamco fait déferler une onde de bonne humeur grâce à son tout premier film publicitaire européen, « Unexpected Smile » lancé au début du mois. Dernière-née de la campagne « Unexpected Shopping » et imaginée par l’agence BETC Shopper, cette activation riche en surprises déclenchera un bonheur contagieux durant tout le mois, promet la foncière. Elle est déployée à travers sept pays et dans trente-trois centres de shopping dont celui des 4 Temps de La Défense.

Un film « teasing » non attribué à la marque a été diffusé dans un premier temps sur les médias digitaux à travers l’Europe à l’occasion de la Journée mondiale du sourire, le 6 octobre. Depuis le lundi 9 octobre, des formats courts signés par chacun des trente-trois centres participants a permis de révéler la campagne et de s’approprier la promesse.

Et pour prolonger l’expérience, du 18 au 24 octobre les visiteurs du centre commercial de La Défense peuvent également s’immortaliser avec leur plus beau sourire. Installée en Clairière une box propose à chacun de se faire prendre en photo gratuitement avec plusieurs accessoire décalés. Les photos formant un « gif » constitué de quatre images sont alors envoyées sur la boite mail des participants.