Cet hiver les soldes seront solidaires aux 4 Temps

A l’occasion des soldes d’hiver qui débutent ce 10 janvier pour six semaines, le centre commercial des 4 Temps invite les clients à jouer la carte de la solidarité.

Les clients des 4 Temps sont invités à offrir des vêtements neufs ou en bon état au profit de l’association de la Maison de l’Amitié à l'occasion des soldes d'hiver - Defense-92.fr

Des soldes solidaires. A l’occasion des soldes d’hiver qui débutent ce 10 janvier pour six semaines, le centre commercial des 4 Temps propose à ses visiteurs de jouer la carte de la solidarité. Du mercredi 10 au mercredi 17 janvier, en zone Clairière, les clients du centre de shopping sont invités à offrir des vêtements neufs ou en bon état au profit de l’association de la Maison de l’Amitié. Pour chaque kilo recueilli durant cette semaine, le centre s’engage à verser en plus, un euro à l’association, dans la limite de 5 000 kilos.

Créée en 1998 par Geneviève Gazeau alors salariée du groupe Total et aujourd’hui, présidente d’honneur de l’association, la Maison de l’Amitié implantée sous la dalle de La Défense à quelques pas de l’Arche vient en aide aux personnes en difficultés et sans-domicile. Quotidiennement la structure accompagne des personnes en situation de grande précarité et isolées en leur offrant des repas ou encore l’accès à des douches ou des machines à laver pour leurs vêtements.