Du canard, du canard et encore du canard. Né à Lille dans les halles de Wazemmes en septembre 2016 sous l’impulsion de Grégoire de Scorbiac et Nicolas Drouault, la petite chaine Canard Street va s’installer d’ici la seconde quinzaine d’août au sein du centre commercial des 4 Temps. Une ouverture à La Défense rendue possible par la victoire de l’enseigne en septembre 2017 au Grand prix des jeunes créateurs d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire du centre, bientôt renommé Westfield Les 4 Temps.

S’étalant sur 85 mètres carrés ce restaurant qui prendra la forme d’un kiosk proposant une cinquantaine de places assises sera implanté au Dôme, juste à côté du futur Sushi Shop.

Canard Street entend moderniser la cuisine à base de volaille en proposant des produits de « qualité » à des prix abordables dès douze euros pour un menu. A la carte on retrouve des burgers gourmets, des « classiques » comme le magret ou la cuisse de canard confite, des tartares, des salades, des sandwichs ou encore des tournedos Rossini. Le tout sera à consommer sur place ou à emporter.