Black Opium sur le Digital Dream des 4 Temps

La campagne pour Black Opium sur le Digital Dream - Defense-92.fr

Pour la première fois c’est une marque de parfums qui anime le Digital Dream des 4 Temps. Pour lancer son nouveau parfum Black Opium, Yves Saint-Laurent s’est offert ce support publicitaire hors normes installé dans le centre commercial des 4 Temps, place du Dôme.

Pour cette campagne qui doit s’achever le 21 septembre prochain, la célèbre marque de parfums française a décliné son spot actuellement diffusé à la télévision. Cette publicité dont les scènes se déroulent à Shanghai et qui met en scène la mannequin Edie Campbell a été imaginée par Daniel Wolf.

Depuis son lancement ce support hors-normes dont les espaces publicitaire sont commercialisés par Clear Channel, le Digital Dream a diffusé de nombreuses campagnes pour de grandes marques comme Audi, Sony, Samsung, le ZooParc de Beauval et dernièrement pour le film la Planète des Singes et la Microsoft Surface Pro 3.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants, installé place du Dôme. Ce support propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour pour le parfum Black Opium partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique.

Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 mètres de haut sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en faisait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe lors de son lancement fin 2013.