La guerre des burgers va redoubler d’intensité. Après Mc Donald’s, Quick, Burger KingKFC et Five Guys c’est un nouvel acteur de taille qui s’apprête à débarquer aux 4 Temps cet été. La jeune chaine Big Fernand fondée en 2011 et rapidement devenue célèbre pour ses « Hamburgés » va ouvrir début août un très grand restaurant dans le mall à l’emplacement de l’ancien Bistro l’Atelier qui a fermé récemment un peu plus de deux ans après son ouverture.

Avec une surface d’environ de 260 mètres dédiés aux clients, ce Big Fernand, le troisième de La Défense (après Michelet et devant l’Arena) deviendra le plus important de l’enseigne qui compte actuellement un peu plus d’une cinquantaine d’adresses en France mais aussi en Angleterre, en Chine et au Émirats Arabes Unis. Ce flagship qui sera gérer directement en propre arborera les nouveaux codes de Big Fernand déjà visibles dans les récents restaurants comme celui du boulevard Saint-Germain à Paris.

Pour faire tourner cette grosse machine le restaurant va s’entourer d’une équipe d’une quarantaine de personnes. Une trentaine de postes d’équipiers seront à pourvoir prochainement ainsi que quelques postes de responsables sur le site internet de Big Fernand.