Samsung continue de faire la promotion de son dernier né, le Galaxy S10 et S10+, sorti il y a quelques mois. Après avoir recouvert le Cnit d’une énorme publicité à la gloire de son smartphone, le fabricant sud-coréen pose ses valises pendant une dizaine de jours aux 4 Temps avec une animation inédite après un passage à Euralille et Velizy 2.

Depuis ce samedi et jusqu’au samedi 15 juin, Samsung propose aux clients une série « d’expériences sensationnelles ». Après son Grand 8 il y a quelques années, Samsung vous propose désormais d’embarquer dans un bolide et de voyager avec un casque de réalité Gear VR sur un siège dynamique. Les passagers sont transportés dans les airs, sur une île et sous l’eau pour vivre de multiples péripéties, en étant toujours au cœur de l’action.

Les visiteurs peuvent également tester les fonctionnalités de l’appareil photo du Galaxy S10 et découvrir l’intelligence artificielle de l’appareil. Il est également possible de profiter d’un photocall « dont les secrets sont révélés grâce à l’incroyable ultra grand angle du Galaxy S10 », promettent le centre commercial et Samsung dans un communiqué.

Enfin pour célébrer les dix ans de la gamme Galaxy les visiteurs peuvent revivre l’évolution de l’iconique gamme de smartphones, de son design aux améliorations technologiques, depuis son lancement en 2010.

L’animation est à découvrir tous les jours à la Clairière du centre jusqu’au 15 juin.