Audi s’empare du Digital Dream

Digital Dream

Après Land Rover, puis Samsung c’est Audi qui va animer le nouveau dispositif numérique des Quatre Temps Digital Dream. Jusqu’au 5 janvier 2014, le fabriquant allemand fait la promotion de son nouveau modèle Audi A3 avec un spot de 2 minutes.

Digital Dreams est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors norme propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le reste du temps la campagne pour Audi alterne avec des films d’animation dédiés au centre commercial.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.

Tout comme la centaine d’écrans digitaux dispersés dans le centre, et l’écran géant installé sur la façade des Quatre Temps donnant sur la Place de La Défense, Digital Dream est opéré par Clear Channel.