La radio Ouifm piège Voici en annonçant un faux concert de Prince à la Grande Arche

La radio Ouifm piège Voici

La radio de rock local Ouifm a piégé le lundi 13 octobre la rédaction du magazine Voici. Lors de la matinale l’animateur Johann, a contacté par téléphone l’hebdomadaire people en se faisant passer pour un ouvrier travaillant à la Grande Arche et annonçant un nouveau concert surprise du groupe Prince le mardi 13 octobre 2009, sur le Toit de l’Arche après les deux dates fixées au Grand Palais à Paris. L’animateur a fait croire à l’interlocutrice qu’il avait vu passé des caisses annonçant un nouveau concert surprise du groupe. Quelques minutes plus tard le canular a pris et le site internet voici.fr annonçait :

« Après ses deux concerts surprises donnés hier au Grand Palais, Prince devrait réserver un nouveau cadeau à quelques fans privilégiés. Selon nos informations, le chanteur devrait donner un concert privé demain, en début de soirée, sur le toit de l’Arche de la Défense, au cœur du quartier d’affaires parisien. Des musiciens du chanteur seraient venus faire aujourd’hui la balance du son avec une liste de chansons qui comprenait notamment le fameux Little Red Corvette. À ceux qui seront du côté de La Défense demain soir, tendez l’oreille !  »

S’apercevant de la supercherie le magazine beau joueur à réagi en écrivant :
« Bien joué Ouï FM… Tel est pris qui croyait prendre. Comme nul n’est prophète en son pays, Voici s’est fait avoir par la radio rock, qui a appelé la rédaction pour annoncer ce vrai faux concert de Prince à La Défense. Un sacré bon poisson d’octobre, qui nous fait lâcher des tonnes de « Ah Ah Ah »… Notre vengeance sera terrible. Terrible ».

Mais entre temps l’info a été reprise par de nombreux médias et de nombreux fans,croyant à la véracité de l’info, ont contacté le Toit de la Grande Arche, qui a dû annoncer un démenti pour éviter un afflux de fans.
Pour écouter le piège de ouifm cliquez ici