Ce dimanche vous allez pouvoir vous balader avec des moutons

Dimanche l'association nanterrienne La Ferme du Bonheur va proposer une balade du quartier de La Défense à l'université de Nanterre, accompagnée d'une trentaine de moutons.

Des moutons sur les Terrasses de Nanterre en 2016 - DR

Une balade c’est bien, mais avec des moutons c’est mieux. Ce dimanche 4 juin l’association nanterrienne La Ferme du Bonheur propose dans le cadre de l’opération “Rendez-vous aux jardins”, une balade urbaine et transhumance à moutons. Et oui la balade qui reliera la Grande Arche de La Défense à l’université de Nanterre se fera avec une trentaine de moutons.

Le rendez-vous est donné par l’association aux participants à 10 heures au pied de l’Arche pour une arrivée vers midi à l’université où elle est basée. Lors de cette balade les participants pourront découvrir les différents espaces verts du parcours et l’architecture des bâtiments.

L’idée de cette promenade originale est selon Roger des Prés le fondateur de La Ferme du bonheur de “partir du désordre urbain” que représente Nanterre à ses yeux pour finir dans un parc rural expérimental à l’aménagement “durable”.

Infos et renseignements au 01 47 24 51 24 ou contact@lafermedubonheur.fr