Pourtant construits il y a peine deux ans les doubles ascenseurs destinés à relier le quartier Boieldieu à la rue Jean Moulin de Puteaux sont depuis de long mois hors service. Cette panne qui dure et agace de nombreux habitants fait suite à une défaillance de la société en charge de leur entretien, fait savoir Defacto, le gestionnaire de La Défense (qui deviendra le 1er janvier prochain Paris La Défense suite à la fusion avec l’Epadesa).
Et attendant que Thyssen, le nouveau prestataire les répare en mars et avril prochain, l’établissement va proposer, ce weekend à la demande de la ville de Puteaux, un groom aux putéoliens. Ce samedi et dimanche entre 9h30 et 17 heures un agent de proximité se chargera de monter et descendre les sacs de courses lourds ou volumineux de Noël des habitants.
L'organisme Defacto chargé du bon fonctionnement de l'ascenseur Boieldieu (en panne) met à votre disposition pour le week-end de Noël, un agent de proximité pour assurer le portage de objets lourds ou volumineux les 23 et 24 décembre de 9h30 à 17h. https://t.co/9jFKRGiUVk pic.twitter.com/ibaukriUqy
— Ville de Puteaux (@villedeputeaux) 21 décembre 2017