Telefónica quitte la tour Atlantique pour First

L’opérateur espagnol Telefónica va prochainement quitter la tour Atlantique pour établir ses nouveaux bureaux parisiens au sein de la tour First.

La tour First en juin 2017 - Defense-92.fr

Bientôt une nouvelle adresse pour l’opérateur espagnol Telefónica. La compagnie de télécommunications parmi les plus importantes au monde, va au printemps prochain déplacer ses bureaux parisiens actuellement installés sur une moitié du onzième étage de la tour Atlantique pour aller s’établir dans First, la plus haute tour de France. L’espagnol y a contracté un bail de 518 mètres carrés portant sur une partie du sixième niveau de l’édifice pour sa trentaine de salariés français.

Propriété d’AXA IM Real Assets, la tour First héberge en plus de ses deux principaux occupants, EY et Euler Hermes le centre de coworking Kwerk mais aussi le laboratoire Expanscience. Le gratte-ciel dispose encore à ce jour d’environ 1 850 mètres de bureaux vacants au sixième étage.

La transaction a été réalisée par l’équipe bureaux Ile-de-France Ouest de Nexity Conseil et Transaction, conseil du preneur et du bailleur représenté par AXA IM Real Assets.