La tour CB21 va compter un nouveau locataire dans ses étages. Huit mois après la cession par Arkema de son activité Polyoléfines Fonctionnelles, SK Functional Polymer, désormais dans les mains du sud-coréen SK Group a choisi son nouveau siège. L’acteur mondial de la chimie de spécialité pour les marchés du packaging et de l’automobile installera début août ses quarante collaborateurs au sein de la tour CB21. L’entreprise a contracté un bail de 600 mètres carrés sur une moitié du cinquième étage de ce gratte-ciel datant des années 70. Pour cette transaction CBRE était conseil de SK Functional Polymer et aussi de Covivio, le propriétaire du building.
Haute de 166 mètres, la tour CB21 compte une quarantaine d’étages et développe une surface d’environ 64 500 mètres carrés. Longtemps occupé par Gan qui y avait son siège, le building avait été rénové à la fin des années 2000 par Covivio, son nouveau propriétaire. Actuellement CB21 abrite plusieurs entreprises dont Suez, le principal occupant mais aussi les sociétés Informatica, Verizon, Regus, Evernex ou encore le français BRS Group qui implantera son nouveau siège d’ici la fin de l’année.
📣 #CB21 a séduit SK Functional Polymer, acteur mondial de la chimie de spécialité pour les marchés du packaging et de l’automobile et filiale d’un des plus grands groupes sud-coréens SK, qui installera ses équipes sur 600 m² 👉 https://t.co/XXGwCHcNij #RealEstate pic.twitter.com/wF5OSjM99Z
— Covivio (@covivio_) June 10, 2020