Le Linéa : deux sociétés renouvellent leurs baux, annonce la Société de la Tour Eiffel

La Société de la Tour Eiffel a annoncé le renouvellement de deux baux de sociétés locataires de son immeuble le Linéa.

L'immeuble Le Linea en août 2016 - Defense-92.fr

Acquis fin 2015 par la Société de la Tour Eiffel (STE), l’immeuble le Linéa situé sur le territoire de Puteaux en bordure du circulaire sud a vu deux de ses occupants renouveler leur bail, annonce son propriétaire.

La société TRW, déjà locataire du Linéa, a décidé de porter sa surface dans l’immeuble à 4 216 mètres carrés avec un étage en plus des deux actuels pour une durée de 6/9 ans, indique la STE. Un autre locataire du site dont le nom n’a pas été communiqué a également décidé de prolonger la durée de son bail sur 1 087 mètres carrés.

Ces deux transactions ont été réalisées par TEAM Conseil pour la Société de la Tour Eiffel, précise dans un communiqué la foncière.

L’immeuble qui développe 16 000 mètres carrés, affiche actuellement un taux d’occupation de 97 % avec comme entreprises occupantes Lea, Redhat, Sdel et Avis Budget en plus de l’équipementier TRW.

Construit à la fin des années 80 l’ex-siège social d’Olivetti Logabax conçu par Michel Andrault et Pierre Parat fait actuellement l’objet d’un programme de rénovation par la STE avec notamment une modification de la façade et l’installation d’une salle de sport qui va venir s’ajouter au Restaurant Inter Entreprise (RIE) existant et à la conciergerie.