Un nouveau venu aux portes de La Défense. Hines France, la filiale du groupe immobilier international Hines, agissant en sa qualité d’Asset Manager, a annoncé la prise à bail par le groupe Sulo, acteur mondial de la conteneurisation et du tri des déchets, de près de 2 400 mètres carrés de bureaux dans l’immeuble Perspective Défense, situé au 1 rue du Débarcadère à Colombes, à quelques encablures du quartier d’affaires. Les 155 salariés de l’entreprise française actuellement basée à Levallois-Perret s’installeront dès le 26 août dans leurs nouveaux bureaux.

Après le départ d’Areva une rénovation entre 2017 et 2018 de l’immeuble pour répondre aux « nouveaux standards de l’immobilier tertiaire » a été mené par Hines. L’actif de 14 300 mètres carrés construit à la fin des années 2000 offre de larges plateaux de 2 000 mètres carrés modulables et un vaste panel de services aux occupants tel qu’un RIE, une cafétéria, un fitness et un service de conciergerie digitale.

« Disposant d’une excellente visibilité depuis le boulevard Charles de Gaulle et de la certification Breeam In Use niveau « Very Good », Perspective Défense offre une vraie solution immobilière aux entreprises qui souhaitent un cadre agréable à proximité de Paris et La Défense, tout en bénéficiant de niveaux de loyer attractifs », explique un communiqué d’Hines.

« Nous sommes ravis d’accueillir ce grand groupe sur l’un de nos actifs. Cette prise à bail témoigne de l’attractivité et de la dynamique de cet immeuble, déjà occupé à 46% par la Société Générale », se réjouit Xavier Musseau, directeur général exécutif de Hines France.

Au cours de cette prise à bail, Hines France était accompagné par BNP Paris Real Estate et DBX pour la commercialisation et du cabinet Lacourte pour la négociation du bail.