La tour D2 doublement primée

Dernière tour inaugurée à La Défense, la tour D2 conçue par les architectes Anthony Bechu et Tom Sheehan s’est vue décerner deux nouvelles récompenses.

La tour D2 en septembre 2014 - Defense-92.fr

La tour D2 continue de rafler les récompenses. Inaugurée en janvier dernier, la tour D2 vient de se voir décerner deux nouveaux prix ces dernières semaines après avoir reçu en mars dernier celui de la catégorie « Bureaux et commerces neufs » lors des Archi Design Club Awards et être arrivée à la troisième place du classement Emporis Skyscraper Award 2014.

Le bâtiment conçu par les architectes Anthony Bechu et Tom Sheehan a été salué le mois dernier lors de la cérémonie des Trophées du bien être en recevant le « Trophée du bien-être – Habitat et Environnement ». Ce prix récompense des produits, systèmes, services et initiatives améliorant le bien-être et le mieux-être, à travers les thèmes d’urbanisme et d’architecture.

Plus récemment la tour D2 a été primée lors des Trophées Eiffel d’architecture acier 2015 dans la catégorie « Travailler ».

Depuis septembre l’édifice qui développe 54 000 m² dont 48 710 m² de bureaux utiles répartis sur 37 niveaux, accueille sur 13 726 m² son propriétaire Sogecap qui a installé ses 1 200 collaborateurs du 6ème au 13ème étage. D2 dispose encore de 4 942 m² de bureaux disponibles qui sont répartis du 14ème étage au 33ème étage.