Nouvelle journée, ou plutôt soirée portes ouvertes ce jeudi pour venir découvrir les formations du pôle universitaire Léonard de Vinci. Le pôle universitaire de La Défense organisera ce jeudi 6 juin entre 17h30 et 20 heures une soirée « portes ouvertes ». Durant toute la soirée les futurs ingénieurs, designers et managers pourront découvrir les formations des différentes écoles (ESILV, EMLV et IIM) du pôle universitaire.

Les visiteurs seront accueillis et guidés par les étudiants des trois écoles du campus ; ils pourront assister aux conférences des directeurs à 18h30 et se renseigner sur le contenu des programmes, leurs débouchés, les conditions d’admission, les rentrées décalées en février, les possibilités d’admissions parallèles, les concours, les travaux & projets réalisés.

« Au-delà de la qualité de l’enseignement, de la pédagogie et des services d’accompagnement, les visiteurs seront certainement séduits par la transversalité chère au Groupe Léonard de Vinci  (cours et projets communs aux 3 écoles dès la 1ère année), les équipements sportifs, le learning Center, la salle de marché Bloomberg, le FabLab (impression 3D, objets connectés), l’accessibilité du campus à l’américaine au cœur du quartier d’affaires de La Défense », explique le pôle universitaire dans un communiqué.

Implanté dans le quartier du Faubourg de l’Arche à Courbevoie, le pôle Léonard de Vinci accueille 5 800 étudiants dans ses trois écoles. Pour s’inscrire à cette journée c’est ici.