17.1 C
Courbevoie
dimanche 24 novembre 2024
- Publicité -

La boutique Bouygues Telecom du Westfield Les 4 Temps victime d’un braquage

Les malfaiteurs ont dérobé près de 40 000 euros de smartphones, majoritairement des iPhone, dans cette boutique du quartier d’affaires.

Braquage dominical pour un gros préjudice. Ce dimanche, la boutique Bouygues Telecom du Westfield Les 4 Temps a été victime d’un braquage express, relatent Le Parisien et Paris Match. Peu de temps après son ouverture, vers 10h30, deux individus casqués ont pénétré dans cette boutique de téléphones du quartier d’affaires. Les deux braqueurs ont alors fait mine de porter une arme au niveau de la ceinture sans jamais l’exhiber, et ont exigé d’accéder aux coffres-forts de la boutique où sont notamment stockés les smartphones.

Paniqué, le personnel a accepté d’emmener les deux malfaiteurs vers le coffre et de composer le code d’accès. Il ne restait alors plus qu’aux voleurs de se servir. Toujours selon Le Parisien, le duo de braqueurs est reparti avec une cinquantaine de smartphones, principalement des iPhone, pour un préjudice évalué entre 35 000 et 40 000 euros. Les malfrats ont ensuite pris la fuite. Après cette matinée mouvementée, la boutique Bouygues Telecom est restée fermée toute la journée.

Comme le souligne Le Parisien, les braquages de boutiques de téléphonie ont été fréquents ces dernières années dans l’Ouest parisien avant de devenir plus rares. De nombreux jeunes, parfois mineurs, avaient été appréhendés pour ces braquages aux préjudices importants.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles