Un mois et demi après son terrible viol antisémite, la jeune adolescente de douze ans se reconstruit péniblement. Ses parents se sont confiés aux caméras de BFMTV. « Elle a encore des cauchemars la nuit. Elle a des flashback. Elle a du mal à dormir, a confié le père de la jeune fille. Elle essaye de ne pas le montrer. Elle a toujours le sourire sur son visage, mais à l’intérieur d’elle-même, elle est meurtrie et traumatisée ».
Désormais, les parents veulent tourner la page et disent qu’ils vont quitter le quartier Henri Regnault à Courbevoie où ils vivent. « Comme notre lieu de vie est connu de tous et que l’agression a eu lieu très près de chez nous, nous avons décidé de changer de lieu de vie », a expliqué sa mère.
Aujourd’hui le couple qui attend beaucoup de la justice reste dans l’incompréhension et l’effroi de l’agression antisémite de leur enfant. « C’est urgent de traiter l’antisémitisme. Pourquoi une telle haine existe dans notre société », s’interroge la mère de la jeune adolescente.