14.8 C
Courbevoie
dimanche 8 septembre 2024
- Publicité -

Attaque au couteau à Paris : l’agresseur soupçonné d’un meurtre une heure plus tôt à Courbevoie

Ibrahima K., qui a grièvement blessé un policier au couteau jeudi soir près des Champs-Élysées, est soupçonné d'un autre acte criminel, cette fois mortel, commis une heure plus tôt à Courbevoie.

Courbevoie est de nouveau endeuillée par un drame. Ibrahima K., l’homme de 27 ans qui a grièvement blessé un policier au couteau jeudi soir près des Champs-Élysées à paris, est soupçonné d’un autre acte criminel, cette fois mortel, commis une heure plus tôt à Courbevoie.

L’individu, abattu par un policier après son attaque parisienne, aurait tué un adolescent de 16 ans dans un appartement de la rue d’Essling à Courbevoie avant de lui voler son scooter, qu’il a ensuite utilisé pour se rendre à Paris, indique le site Actu17. Une information que le parquet de Paris a confirmé.

Selon Le Parisien, c’est vers 18h15 qu’une habitante de la résidence de cette rue proche de La Défense a alerté la police pour signaler des cris émanant du troisième étage. L’adolescent victime Ibrahima K.  présentait des blessures au thorax et à l’abdomen. Malgré une intervention rapide des secours, il est décédé.

Toujours selon Le Parisien, alors que les policiers étaient en train d’explorer l’appartement, la famille de l’agresseur, qui squattait le logement, a expliqué ne plus avoir de nouvelles de leur fils. Ibrahima K., un sénégalais de 27 ans au profil psychiatrique très instable, en situation régulière et connu des services de police avait fugué du domicile de ses parents, dans le Loiret ainsi que d’un hôpital psychiatrique de Montargis.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles