VandB étanche votre soif. Le caviste VandB, né en 2001 au cœur de la Mayenne, a acté un nouveau partenariat avec la Paris La Défense Arena et son club résident, le Racing 92. Jusqu’à fin juin 2027, VandB va fournir en bière, l’allemande Krombacher, la plus grande salle de spectacle d’Europe.
Selon France Bleu, VandB s’engage avec ce partenariat à livrer près de 450 000 litres de bières par an, soit 15 000 fûts, à l’arena pour ses différents événements sportifs et très nombreux concerts.
« Grâce à ce partenariat, Paris La Défense Arena s’assure de proposer une offre de boissons unique et adaptée aux attentes des spectateurs les plus exigeants », indique dans son communiqué la Paris La Défense Arena qui affirme vouloir faire vivre à chaque spectateur « une expérience inoubliable » dès qu’il y pénètre.
Vendu dix euros (avec un euro de consigne), la pinte de 40 cl (pour 4,8 % d’alcool) est disponible dans l’ensemble des buvettes de la Paris La Défense Arena.
« Les espaces VIP de Paris La Défense Arena sont eux aussi enrichis par la présence des points de vente VandB. Cette offre vient compléter l’accueil réservé aux invités privilégiés de l’arena, en leur offrant un choix de bières premium dans un cadre confortable et raffiné », rajoute la Paris La Défense Arena.
Voir cette publication sur Instagram