Maintenant on peut venir travailler chez Nextdoor pour une journée

Le spécialiste du co-woorking qui a ouvert son espace à La Défense dans l’ensemble Cœur Défense en septembre dernier propose désormais une offre à la journée.

L'espace Nextdoor de Cœur Défense a ouvert en septembre 2016 - Defense-92.fr

Les travailleurs indépendants occasionnels vont pouvoir avoir leur bureau à La Défense. Nextdoor, le spécialiste française du co-working qui a ouvert un centre en septembre 2016 dans le quartier d’affaires au sein de l’ensemble Cœur Défense propose désormais une offre à la journée pour les travailleurs indépendants, les consultants ou encore les travailleurs nomades.

La filiale de Bouygues Immobilier a lancé le “Pass Nextdoor” qui permet pour 20 euros (HT) par mois -avec trois mois d’engagement minimum- de pouvoir accéder à tous ses espaces français dont celui de La Défense qui va d’ailleurs s’agrandir d’ici le début 2018. Chaque journée est alors facturée 25 euros (HT) à l’utilisateur qui peut accéder à un espace de travail équipé de wifi haut débit et en plus aux salles de réunion. Et avec cette nouvelle offre chaque mois une journée d’accès à l’espace de co-working lui est offerte.