Nouvelle image pour le cabinet d’audit français. Mazars qui s’est offert il y a quelques semaines une toute nouvelle identité visuelle, affiche désormais son nouveau logo au sommet de la tour Exaltis qui abrite son siège. Installé depuis 2006 aux côtés de ses grands rivaux internationaux (KPMG, EY et Deloitte), le logo flambant neuf trône désormais sur deux des façades du building.

Déployées dans la foulée de ce changement d’image, les deux enseignes viennent remplacer les deux anciennes précédemment accrochées sur les façades nord et sud du gratte-ciel. Fabriquées et installées par le spécialiste en la matière Actif Signal, les deux enseignes lumineuses totalisent chacune une longueur de 11,5 mètres pour une hauteur de 1,8 mètre. Avec un éclairage par la technologie Led, leur consommation sera d’environ 750 Watt.

« Notre nouveau logo est un logo-texte traduisant confiance et sobriété, sans symbole ni slogan. Avec ses lignes épurées et intemporelles, il exprime toute la singularité de Mazars. Les lettres minuscules représentent notre accessibilité et le mélange d’angles et de courbes reflète l’équilibre entre humain et technologie dans notre approche », indique le cabinet d’audit qui emploie quelques 1 500 collaborateurs dans le quartier d’affaires.