2.1 C
Courbevoie
mardi 4 février 2025
- Publicité -

La Paris La Défense Arena noue un partenariat avec Snapchat

Avec ce partenariat, la Paris La Défense Arena et Snapchat ambitionnent de proposer des « expériences innovantes et immersives » aux visiteurs.

La plus grande salle de spectacle d’Europe s’entoure de l’un des plus grands réseaux sociaux au monde. La Paris La Défense Arena et Snapchat ont annoncé avoir noué un partenariat afin de proposer des « expériences innovantes et immersives » aux visiteurs, tout en renforçant l’engagement des communautés de fans.

Devenu partenaire « Silver », Snapchat va offrir aux spectateurs de l’enceinte des contenus « créatifs et éphémères », enrichissant ainsi leur expérience grâce à des fonctionnalités uniques, telles que les Lenses de réalité augmentée (souvent appelées « filtres »).

Avec ses 27 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France, Snapchat est la plateforme idéale pour toucher un large public. Connue pour sa capacité à connecter les utilisateurs de manière interactive, la plateforme va permettre aux spectateurs de vivre des moments inédits, tout en renforçant l’engagement autour des événements organisés à la Paris La Défense Arena comme les concerts et rencontres de rugby du Racing 92.

« Ce partenariat témoigne de l’engagement de la Paris La Défense Arena à adopter les dernières technologies numériques pour améliorer l’expérience spectateur. Les fonctionnalités interactives de Snapchat permettront d’ajouter une dimension supplémentaire aux événements, en offrant des contenus exclusifs et en permettant une plus grande interaction entre les artistes, les organisateurs et les spectateurs », indique la salle sur son site internet.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles