La Maison Lenôtre devient le traiteur de la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena qui a été inauguré il y a un peu moins d’un an vient de s’associer avec la Maison Lenôtre en tant que traiteur officiel.

La Paris La Défense Arena vient de s'associer avec la Maison Lenôtre pour son service de traiteur - Défense-92.fr

Un nouveau traiteur pour l’Arena. Un peu moins d’un an après son inauguration, la Paris La Défense Arena (ex U Arena) s’appuie sur un nouveau partenaire. La plus grande enceinte de spectacles de France a annoncé s’être associé à la Maison Lenôtre pour ses services de traiteur.

« Nous sommes très fiers et enthousiastes d’accueillir la Maison Lenôtre en tant que traiteur officiel de Paris La Défense Arena. La passion du métier, le goût du travail bien fait, la recherche de l’excellence et la volonté de surprendre les convives sont des valeurs communes que nous partageons. Proposer aux clients des prestations de qualité dans un esprit convivial avec 100% des espaces de réception offrant une vue panoramique sur l’arène, tel sera notre engagement pour toutes nos hospitalités en loges et en salons », se réjouit dans un communiqué Damien Rajot, le directeur en charge de la gestion de la Paris La Défense Arena.

« Cette association avec Paris La Défense Arena est une immense joie et un grand honneur pour la Maison Lenôtre. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire et notre engagement au service de Paris La Défense Arena. Offrir des moments de gourmandise faits de plaisir, de convivialité et d’intense émotion est en effet au cœur de la mission de notre Maison. L’ensemble des Chefs et des équipes est déjà mobilisé pour créer des prestations de qualité proposées dans les espaces hospitalité », a pour sa part réagi Laurent Le Fur, le DG de la Maison Lenôtre.

Si les VIP pourront désormais déguster les spécialités du traiteur Lenôtre, les spectateurs devront quant à eux se contenter des nombreuses buvettes de l’enceinte multimodale où évolue le club de rugby du Racing 92. Ces différents espaces de restauration sont gérés directement par Topivo, une structure filiale de la Paris La Défense Arena, propriété de Jacky Lorenzetti.