Le 20 janvier prochain ce sera portes ouvertes au pôle universitaire Léonard de Vinci

L'EMLV, l'ESIL et l'IMM, toutes trois intégrées au pôle universitaire Léonard de Vinci organiseront une journée portes ouvertes ce 20 janvier.

Le pôle universitaire Léonard de Vinci en juin 2017 - Defense-92.fr

Les futurs ingénieurs, designers et managers vont pouvoir découvrir le pôle universitaire Léonard de Vinci, campus qui réunit notamment l’Ecole d’Ingénieurs (ESILV), l’Ecole de Management (EMLV) et l’Institut de l’Internet du Multimédia (IIM), lors d’une journée portes ouvertes organisée le samedi 20 janvier entre 10 heures et 18 heures.

Accueillis et guidés par les étudiants des trois écoles du groupe, ils pourront assister aux conférences des directeurs (11 heures, 14 heures et 16 heures) et se renseigner sur le contenu des programmes, leurs débouchés, les conditions d’admission, les concours, les travaux et projets réalisés…

L’EMLV propose des spécialisations en marketing & digital sales, en contrôle de gestion et systèmes d’information, en digital marketing strategy, en corporate finance, en finance et contrôle de gestion, en digital marketing & data analytics, en digital HR et en négociation & management des Affaires. L’ESILV se spécialise elle dans l’ingénierie financière, les nouvelles énergies, l’informatique, le big data et les objets connectés et la mécanique numérique & modélisation. Enfin l’IIM offre des spécialisations dans le développement web, la création et design, la communication digitale et e-business, le jeu vidéo et l’animation 3D.

Des rentrés décalées dès février prochain

Le groupe Léonard de Vinci propose aux élèves bac+1 qui souhaiteraient se réorienter en cours d’année, une rentrée décalée en février prochain, pour redémarrer dans le supérieur. Destiné aux étudiants qui souhaitent construire un nouveau projet professionnel sans perdre une année d’études, ReStart-PostBac@deVinci permet de se réorienter avec succès vers une école post-bac de Commerce, d’Ingénieurs ou de Web-Multimédia. Les rentrées s’effectueront le 19 février pour EMLV et IIM et le 26 février pour l’ESILV.

Les candidatures à admission sont à adresser jusqu’au 18 janvier pour l’EMLV, le 22 février pour l’ESILV et le 14 février pour l’IIM. En tout cinquante places sont disponibles pour à l’ESILV, quarante à l’IIM et vingt à l’EMLV.

Les inscriptions pour cette journée portes ouvertes qui sera reconduite le 10 février et le 17 mars prochain se font sur Devinci.fr