Le CFA Sup de Vinci Léonard de Vinci lance un mastère expert en système d’information

Le CFA Sup de Vinci intégré au Pôle universitaire Léonard de Vinci lance un mastère en système d’information.

Le Pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Une nouvelle formation pour le CFA Sup de Vinci. Intégré au Pôle universitaire Léonard de Vinci, le CFA qui propose des formations de niveau Bac +3 à Bac +5, gratuites, en alternance et reconnues par l’État dans le secteur du commerce, de l’informatique, de la conception mécanique (CAO) et des achats, lance un nouveau master.

Les élèves qui ont fait un Bac +3 « Administrateurs Systèmes et Réseaux » (ASR) peuvent désormais poursuivre leurs études, indique dans un communiqué le CFA en intégrant le « mastère Expert en Systèmes d’Information ». Cette nouvelle formation de niveau 1 (Bac + 5), reconnue par l’État, est également ouverte aux étudiants extérieurs s’ils sont titulaires d’un Bac + 3 (niveau II) en informatique, validé et qu’ils remplissent les conditions d’admission (Dossier, Tests et entretien), précise le CFA.

Cette formation permet aux élèves de se préparer à des métiers porteurs comme Directeur du Système d’ Information, Directeur d’exploitation, Auditeur(trice) informaticien(ne), Chef de projets SI ou encore Consultant(e) AMOA.