A vingt ans le CFA Léonard de Vinci devient le “CFA Sup de Vinci”

À l'occasion de la soirée donnée pour ses 20 ans et la remise des diplômes de la promotion 2015, le CFA Léonard de Vinci a annoncé son changement de nom et présenté sa nouvelle identité graphique.

Le pole universitaire Leonard de Vinci - Defense-92.fr

Nouveau nom pour le CFA Léonard de Vinci. Pour ses vingt ans, le CFA intégré au Pôle universitaire Léonard de Vinci vient d’annoncer son changement de nom et une nouvelle identité graphique lors de la soirée marquant son vingtième anniversaire qui s’est tenue le 25 novembre dernier.

Désormais baptisé “CFA Sup de Vinci” il propose aux titulaires d’un Bac+2 (BTS, DUT, Licence 2, …), une formation en alternance (apprentissage ou professionnalisation selon les cas) dans les métiers du secteur commercial, informatique et mécanique CAO.

Un changement de nom pour se démarquer des lycées et collèges d’Ile-de-France

Dans un communiqué, l’établissement justifie ce changement de nom afin d’éviter toute confusion avec les différents collèges et lycées Léonard de Vinci d’Ile-de-France et afin de répondre “aux attentes et suggestions, toujours plus nombreuses au fil des années, de la part des alternants et des anciens de l’école”.

Pour accompagner ce changement de nom, un nouveau logo a été conçu pour symboliser “l’accompagnement” et “l’harmonie”.