Décidément les « affichettes » de Pablo Picasso n’en finissent pas de faire parler d’elles. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin s’est rendu mercredi soir dans la Cité Pablo Picasso à Nanterre. « Je suis venu soutenir les opérations de police que nous avons commandées avec le préfet de police à Nanterre, comme partout où il y a des points de deal », s’est exprimé Gérald Darmanin.
Ces affichettes « parfaitement scandaleuses, méritaient une réponse » affirme le ministre qui a demandé à la CRS8 de mener des opérations pour que les habitants de Nanterre puissent « vivre tranquillement ».
« Si la drogue est de retour, nous aussi nous sommes de retour », a affirmé Gérald Darmanin qui s’est targué d’avoir saisi avec ses services près de 68 kilos de drogue en 2022 dans le département des Hauts-de-Seine.
Ce soir à Nanterre aux côtés des courageux policiers des Hauts-de-Seine et de la CRS8 qui luttent sans relâche contre le trafic de drogue et démantèlent des points de deal pour la tranquillité des habitants. pic.twitter.com/WkrmalMzcm
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 15, 2023