Le second numéro de Defactomag est disponible

Le deuxième Defactomag

Le nouveau numéro, du magazine « Defactomag » de mars-avril vient de paraitre, il est constitué d’une vingtaine de pages. Au sommaire de ce second numéro classé en trois parties :

L’actu :
– Sur le Vif, revient sur tout les faits marquants de ces derniers mois à La Défense.
– L’actu : C’est nouveau – Le paradis des geeks- Ils font La Défense : Portraits de ceux qui font bouger La Défense – Marc Vanderhaegen, directeur de la Fnac de La Défense ; Estelle Francès Lasserre, conseil en stratégie, identité et patrimoine culturel ; Katayoune Panahi, nouvelle directrice de Defacto et André Fessy, habitant de La Défense.

On en parle :
– Le bonheur est sur le Parvis : Quartier fonctionnel et pratique, La Défense attire aussi de nombreux habitants. La vie de La Défense :

La vie de La Défense :
– La vie de bureau : s’intéresse à l’arrivée de Suez Environnement dans la tour CB21.
– La vie des quartiers : se penche sur l’extension de la ligne T2 vers le Pont de Bezons; L’installation d’un nouveau distributeur de billets au Franprix de la terrasse des Reflets; La création d’un espace de dépose pour les bus touristiques; un juriste à votre écoute; La signature de la promesse de vente de la tour Majunga entre l’EPAD et Unibail-Rodamco sont promoteurs; Les chantiers en cours. Defactomag revient sur le débat qui s’est déroulé lors du dernier Forum Défensien avec pour sujet épineux : les voies souterraines.
– Tout un art : vous présente l’Espace National des Arts Plastiques (CNAP).
– Le guide des sorties à La Défense : vous fait part de Chorus 2010, des films à voir à l’UGC Ciné Cité La Défense et pour Pâques vous donne les meilleures adresses pour déguster du chocolat à La Défense.

Defactomag est disponible gratuitement à l’Espace-Info / Musée de La Défense, aux Quatre Temps, au CNIT et sur ladefense.fr en téléchargement libre.