Defacto à l’écoute des salariés de La Défense

Defacto à l'écoute des salariés de La Défense

L’établissement de gestion de La Défense, Defacto lance du lundi 14 novembre 2011 au mercredi 30 novembre 2011 une grande enquête nommé « Et si on se connaissait mieux ? La Défense se fait avec vous » auprès des salariés du quartier de La Défense. Un questionnaire abordant tous les aspects de la vie quotidienne : signalétique, sécurité, espaces verts, animation, services… sera diffusé aux 160 000 salariés du quartier directement sur leur lieu de travail. Chaque jour durant la période, le dispositif se déploiera dans un quartier de La Défense. Autour d’une « Defactomobile » s’organisera l’enquête avec notamment des hôtesses qui distribueront les questionnaires. Des stands seront par ailleurs installés dans les halls des tours.

Les salariés peuvent également répondre sur le site ladefense.fr ou à l’espace Info-Défense (15 place de La Défense). Les résultats de cette enquête destinés aux salariés du quartier seront présentés au public début 2012.

« Fort des enseignements tirés de cette grande enquête, Defacto détaillera son programme d’actions. Avec cette action, Defacto concrétise l’un des objectifs forts qu’il s’est fixé : placer l’écoute, la proximité au cœur de son action pour toujours mieux répondre aux attentes de tous les acteurs de La Défense » explique l’établissement.