Ouvert début janvier, le centre de vaccination de Courbevoie a définitivement fermé ses portes ce samedi 6 novembre. Installé dans le gymnase Jean Blot, ce centre a réalisé en une dizaine de mois près de 56 000 injections.
Une décision de fermeture « prise en accord avec le Préfet des Hauts-de-Seine », indique la ville de Courbevoie. « L’avancée de la campagne nationale de vaccination ne nécessite plus le maintien de deux centres de vaccination à Courbevoie. C’est une bonne nouvelle d’un point de vue purement sanitaire, mais également pour le budget de la ville », rajoute la municipalité.
Courbevoie conserve toujours un grand centre de vaccination, celui du Pôle Universitaire Léonard de Vinci ouvert en septembre dernier afin de succéder au vaccinodrome de la Paris La Défense Arena. A ce grand centre s’ajoute l’espace de vaccination installé depuis l’été dernier dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, désormais déplacé dans une ancienne boutique du mall. Il est ouvert sans rendez-vous, tous les jours de 11 heures à 19 heures.
Fermeture définitive du Centre de vaccination Jean Blot le 6 novembre au soir, en accord avec Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine. Si vous souhaitez vous inscrire après cette date, prenez rdv dans un autre centre à #Courbevoie + d’infos : https://t.co/de1HUyuL3R pic.twitter.com/HPvMEg1uf9
— Ville de Courbevoie (@VilleCourbevoie) November 5, 2021