Télétravail, garde d’enfants, chômage partiel ou arrêt de travail, les journées sont longues pour les français en ce moment avec le confinement. Pour vous occuper un peu, que ce soit vous ou les enfants, Paris La Défense propose un coloriage du quartier d’affaires. L’établissement d’aménagement et de gestion du quartier d’affaires a mis en ligne un coloriage du quartier ou plutôt « sa version printanière et animée ». En format A4 il est à imprimer sur le site internet de Paris La Défense.

Et dans ce quartier stylisé où figurent fièrement la Grande Arche, le Cnit, l’ensemble Cœur Défense, les tours EDF ou First sans oublier la Paris La Défense Arena mais aussi des œuvres d’art comme le Pouce de César ou l’Araignée Rouge de Calder se cachent quelques personnages insolites (Un hot dog qui promène son chien ; un super chat qui veille sur le quartier ; un dinosaure en mode incognito ; une poule, bien camouflée elle aussi ; un touriste plongé dans sa carte et une licorne en pleine contemplation). Votre mission sera de les retrouver dans votre séance de coloriage.

Alors à vos crayons de couleurs ou feutres pour tuer le temps en s’amusant. Et n’ayez pas honte du résultat, Paris La Défense vous invite à le poster sur sa page Facebook une fois le travail achevé.