Ils ne resteront pas au garage. Si lors du premier confinement Paris La Défense avait tenté de maintenir les food trucks dans le quartier d’affaires, très vite ils étaient partis face à la disparition presque totale des salariés.
Mais cette fois-ci alors le que confinement est plus « soft », l’établissement public maintient son offre de restauration. Cette semaine deux food trucks seront à retrouver au pied de la Grande Arche, un place de La Défense, deux près du Bassin Takis et deux au cours Valmy.
L’établissement public invite cependant les clients à « appliquer les gestes barrières recommandés par le gouvernement, respecter la distanciation physique d’un mètre dans la file d’attente et privilégier le paiement sans contact lorsque cela est possible ».
Le planning de rotation des food trucks est à retrouver toutes les semaines sur le site de Paris La Défense.
Malgré le #reconfinement, les #FoodTrucks de #ParisLaDéfense poursuivent leurs services pour continuer de vous régaler et ainsi vous proposer une offre de restauration de qualité !🥗
Découvrez le planning de la semaine 🤩➡ https://t.co/Vj4LzoPgOy #Confinement #ClickAndCollect pic.twitter.com/9FAtyCZuRZ— Paris La Défense (@ParisLaDefense) November 2, 2020