Il va falloir attendre… Les organisateurs des concerts d’Iron Maiden et The Hella Mega Tour prévus à La Paris La Défense Arena ont indiqué leur report à l’été 2021 suite à la crise du Coronavirus (Covid-19).

Le concert The Hella Mega Tour qui devait réunir les groupes Green Day, Fall Out Boy et Weezer le 13 juin prochain à l’arena sera bien reporté. « Nous faisons nos meilleurs efforts afin de finaliser l’agenda et reprogrammer l’été prochain les concerts qui sont reportés », explique la Paris La Défense Arena.

Le groupe de de heavy metal britannique Iron Maiden qui devait se produire dans la grande salle de La Défense le 11 juillet prochain a confirmé le report de son concert. « Nous travaillons main dans la main avec l’agent et le management du groupe afin de reprogrammer le concert au début de l’été 2021 et d’annoncer la nouvelle date dans les plus brefs délais. Les billets restent évidemment valables », indique sur son site internet l’arène où évolue le Racing 92.

Depuis le début de sa tournée à travers le monde le groupe a visité trente-neuf pays, jouant devant près de deux millions de fans. « Nous attendions avec impatience de venir jouer à Paris dans le cadre du  »Legacy of the Beast Tour », donc bien que nous soyons déçus, nous convenons évidemment que la santé et la sécurité doivent bien sûr être la priorité de chacun. Nous espérons vous revoir au plus vite, et dès que la situation nous le permettra », explique Rod Smallwood, manager d’Iron Maiden.

Que ce soit pour le concert d’Iron Maiden ou The Hella Mega Tour, toutes les personnes qui ont un ou des billet(s) sont invités à le(s) conserver le temps des prochaines annonces.