La Fnac se met maintenant à réparer vos téléphones. Le spécialiste de la réparation express des smartphones et tablettes, WeFix vient d’ouvrir un corner au sein de la Fnac de La Défense qui est implantée dans le Cnit. Quelques mois après avoir lancé un pop-up store dans le centre commercial des 4 Temps, l’enseigne fondée en 2012 et rachetée en octobre 2018 par le groupe Fnac-Darty renforce ainsi sa présence dans le quartier d’affaires.

Ce petit corner d’une vingtaine de mètres carrés dirigé par Mehdi Saker propose un service de réparation de plus de 230 modèles de smartphones, tablettes et smartwatchs de treize marques (Apple, Samsung, Huawei, HTC,…).

Les clients peuvent également découvrir une gamme de smartphones reconditionnés directement par WeFix, « testés sur 34 points de contrôle et garantis six mois, ainsi qu’une large gamme d’accessoires », assure WeFix, dans un communiqué. Enfin, les clients peuvent protéger leurs produits avec les protections « Xforce ». Cette protection sur-mesure conçue pour les ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones, consoles et smartwatchs permet de protéger écrans et faces arrière avec un film auto-cicatrisant.

« Le développement du réseau WeFix permet de rapprocher les français d’un service essentiel à l’heure où nos smartphones sont devenus des incontournables de notre quotidien. Nous sommes heureux d’implanter un deuxième point de vente à La Défense et de contribuer à la création d’emplois locaux qualifies », déclare dans un communiqué Edouard Menantaud, CEO de WeFix.