Le Starbucks Coffee du cours Michelet a définitivement fermé

Le salon Starbucks Coffee du cours Michelet à définitivement fermé le 4 décembre.

Le Starbucks Coffee cours Michelet fermé

Le Starbucks Coffee situé cours Michelet a fermé ses portes depuis le 4 décembre 2009. Ouvert en décembre 2006 ce Starbucks Coffee a fermé ses portes en raison du départ de nombreux occupants des immeubles aux alentours précise le groupe. Il s’agit d’un « réajustement » souligne Starbucks Coffee. Les quatre salariés en CDI ont été reclassés dans d’autres boutiques.

Il reste trois enseignes dans le quartier de La Défense, une aux Quatre Temps, l’autre dans le complexe Cœur Défense et enfin dans le Faubourg de l’Arche en face de l’immeuble Pyramidion. Le groupe avait prévu en 2008 l’ouverture de deux nouvelles boutiques sur la Place de La Défense et également sur le Parvis, avant d’annuler ces ouvertures en raison de problèmes de signature de baux. Toutefois, Starbucks Coffee n’exclue pas l’ouverture dans les prochains mois d’autres magasins à La Défense. Il pourrait s’ouvrir deux nouvelles boutiques dans le haut du quartier pour l’année 2010.

Un restaurant bio « La Ferme de La Défense » ouvrira dans les prochaines semaines à l’emplacement de l’ancien Starbucks Coffee cours Michelet.