Aussi étonnant que cela puisse paraître, jusqu’à aujourd’hui le quartier de La Défense ne disposait d’aucun kiosque à journaux sur sa dalle. Ce manque va enfin être comblé. Le 11 avril prochain la société Mediakiosk qui est passée dans le giron de JCDecaux en 2011 -qui détient le marché publicitaire à La Défense- va ouvrir un grand kiosque d’une vingtaine de mètres carrés.
Installé sur le parvis de La Défense au pied de la Grande Arche, à proximité du centre commercial des 4 Temps, l’équipement proposera outre une offre de presse, les jeux FDJ et PMU ainsi que des boissons fraîches et chaudes.
Pour accompagner cette ouverture, le PDG de JCDecaux, Jean-Charles Decaux pourrait, selon nos informations venir en personne couper le ruban.
En octobre 2015 la société Mediakiosk avait ouvert à quelques encablures de là un petit kiosque avenue Léonard de Vinci face au Monoprix dans le quartier du Faubourg de l’Arche.