La chaine de prêt à porter The Kooples s’installe aux 4 Temps

L'enseigne de prêt à porter The Kooples vient d'ouvrir une nouvelle boutique au sein du centre commercial des 4 Temps.

La boutique The Kooples des 4 Temps - Defense-92.fr

La chaine française de prêt à porter The Kooples née seulement en 2008 sous l’impulsion des trois frères Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, compte désormais un nouveau point de vente à La Défense, s’ajoutant aux quelques 387 boutiques déjà ouvertes en France mais aussi aux Etats-Unis, en Angleterre, en Russie, en Belgique, en Thaïlande,…

Depuis le vendredi 3 avril, The Kooples a fait son entrée aux 4 Temps, au deuxième niveau du centre commercial le long de l’allée centrale à côté du C&A. C’est avec un décor très épuré et minimaliste mélangeant du marbre gris et blanc que The Kooples propose sur une surface de 200 m2, les produits tous issus de sa propre marque. Là où dans les autres enseignes les produits identiques sont présentés en dizaines d’exemplaires les uns derrière les autres, The Kooples n’en met qu’un seul en rayon donnant un aspect de dressing géant.

The Kooples permet aux hommes et aux femmes de s’habiller (presque) de la tête aux pieds en proposant des costumes, des vestes, des jeans, des pantalons, des jupes, des robes, des chaussures,… En revanche rien pour les plus jeunes, la marque n’a pas de gamme pour les enfants.

En plus de ses produits hommes et femmes, The kooples intègre dans sa boutique des 4 Temps un rayon « sport chic ».

The Kooples est ouvert aux 4 Temps du lundi au dimanche de 10h à 20h.